FAQ Glowleen
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
En fonction du type de priorité choisie au moment de la commande, nous expédions les commandes le jour même ou dans 2 à 4 jours.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situé à Figino, en Suisse. Les commandes sont expédiées depuis la Suisse et livrées par poste.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Vous pouvez demander un envoie suivi en nous contactant avant la commande à l'email : support@glowleen.com
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: support@glowleen.com et nous résoudrons la situation le plus rapidement possible
Avez-vous une politique de remboursement?
Oui, vous avez 30 jours pour tester le produit et nous le renvoyer si vous n'êtes pas satisfait.