FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

En fonction du type de priorité choisie au moment de la commande, nous expédions les commandes le jour même ou dans 2 à 4 jours. 

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Figino, en Suisse. Les commandes sont expédiées depuis la Suisse et livrées par poste.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Vous pouvez demander un envoie suivi en nous contactant avant la commande à l'email : support@glowleen.com

  

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: support@glowleen.com et nous résoudrons la situation le plus rapidement possible

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Oui, vous avez 30 jours pour tester le produit et nous le renvoyer si vous n'êtes pas satisfait.